Située au premier étage, la chambre SOUVENIRS D’ANTAN est un chef d’œuvre réalisé par Véro, l’ancienne propriétaire, avec haut plafond en bois peint, murs en plâtre peint et patiné, parquet et une décoration raffinée pensée dans les moindres détails.

Les deux angelots sur la tête de lit patinée (160x200cm) souffleront plein de bonnes choses à nos hôtes. La chambre dispose de sa propre salle de bain tout aussi remarquable avec grande douche et double vasques.

Cette chambre dispose d’une grande terrasse privative sur toit permettant de prendre des bains de soleil en toute intimité et de bénéficier de la vue sur le jardin et la piscine mais aussi d’un magnifique panorama sur le Luberon, les falaises d’ocres de Roussillon et les villages perchés de Bonnieux et Saignon que vous verrez scintiller au milieu des nombreuses étoiles dès la tombée de la nuit.

Le plus grand confort vous est réservé (cadeau de bienvenue, literie haut de gamme et draps en percale soyeuse pour vous assurer de douces nuits, serviettes de piscine, serviettes et tapis de bain, sèche cheveux, produits d’accueil, accès internet, ménage quotidien).

Vous avez aussi accès au grand salon avec  TV cheminée et bar où un réfrigérateur est à votre disposition. Le petit déjeuner du matin est servi sous la tonnelle (viennoiseries et pain frais, confitures maison, miel de lavande, oeuf, fruits, jus de fruits, boissons chaudes…).